Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
19 avril 2021

Partage

Aujourd'hui je partage avec vous la collection de poupées d'une copinaute. Elles sont toutes magnifiques bien que différentes. Attention avalanche de photos!

En groupe (1)

Nathalie

Nathalie (3)

Nathalie (4)

Valentine

VALENTINE (6)

VALENTINE (9)

Fanny

Fanny (3)

Fanny (1)

Fanny (4)

En groupe (3)

Hollie

Hollie (1)

Hollie (2)

Hollie (3)

Ornella

Ornella (1)

Ornella (3)

 

Ornella (5)

Caroline

Caroline (1)

Caroline (2)

Caroline (3)

Nicki

 

Nicki (2)

Nicki (4)

Nicki (5)

Nicki (8)

Et puis, il y a Cindy

Cindy (3)

Cindy (4)

Cindy (5)

 

Corinna

Corinna (2)

Corinna (4)

Corinna (6)

Corinna (9)

Franka

Franka (1)

Franka (9)

Victoria

Victoria -29 janvier 2021 (6)

Victoria -29 janvier 2021 (12)

Victoria -29 janvier 2021 (15)

Victoria -29 janvier 2021 (17)

Victoria -29 janvier 2021 (20)

Après les poupées de porcelaine, Ella créée par l'artiste Angela Sutter.

Ella-ancienne coiffure (1)

Ella-ancienne coiffure (2)

Avec sa nouvelle coiffure.

Ella-nouvelle coiffure (1)

Ella-nouvelle coiffure (3)

Ella-nouvelle coiffure (4)

 

A la demande de sa propriétaire, je lui fait une nouvelle tenue. Pas évident pour moi sans la poupée, mais Ella a l'air satisfaite!

P1010909 2

P1010910

P1010911 2

ELLA-29 mars 2021 (1)

ELLA-29 mars 2021 (3)

ELLA-29 mars 2021 (8)

ELLA-29 mars 2021 (4)

J'espère que malgré le nombre de photos, vous avez pris plaisir à regarder ces magnifiques poupées qui changent de notre univers habituel.
Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie collection avec des poupées de porcelaine plus personnalisées et diversifiées que d'autres les photos sont très belles<br /> <br /> bienvenue à Ella ;) Bises+++
Répondre
A
Superbe collection ! La tenue que tu as cousue est très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il n'y a jamais trop de photos ! :-)<br /> <br /> Ces poupées sont davantage des poupées de vitrine, n'empêche qu'elles sont très belles et je te remercie ainsi que ton amie de nous les avoir montrées !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh oui, elles sont magnifiques ! Merci pour ce partage. J'ai un gros coup de coeur pour Nathalie et sa petite moue et aussi pour celle d'Angela Sutter dont j'admire toutes les poupées (de loin) depuis des années. La tenue que tu lui as réalisée est superbe et sans la poupée, chapeau car ce n'est pas évident, en effet ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
M
Une belle collection de poupée. Elles sont très expressives, ça change des poupées en porcelaine qu'on voit sur les brocantes et qui sont en général plutôt figées...<br /> <br /> Bravo pour la tenue, c'est très difficile de coudre sans la poupée sous la main...<br /> <br /> merci de ce partage qui, en effet, nous change de l'habituel.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Merci pour ce partage! Elles sont toutes très jolies! et la tenue réalisée est parfaite! Bravo! j'aime beaucoup les broderies! Bonne journée!
Répondre
Publicité