Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
20 septembre 2021

L'automne de Tania

Non, je ne vous ai pas oublié. Non, la passion des poupées ne m'a pas quitté. Et oui, je couds toujours pour elles. Ce grand silence est dû aux vacances, à une reprise sur les chapeaux de roues et à la finition de toutes mes encours mais aussi à un projet personnel qui nécessite beaucoup de travaux... Mes réapparitions sur le web vont donc être sporadiques, j'espère que mes copines blogueuses m'en excusent mais qu'elles sachent que je ne les snobent pas!

Je reviens aujourd'hui accompagnée de la jolie Tania, Niçoise d'origine. Pour un automne chaleureux, elle portent une chemise en liberty fleuri fin et léger de couleur moutarde et l'indémodable slin en jean noir avec des poches. 

P1020324

P1020326

P1020329

 Dans le dos de la chemise, il y a un empiècement avec un pli creux.

P1020327

P1020328

Comme Tania hésitait entre deux paires de chaussures, on a fait des essais avec des chaussures noires. On est coquette ou on ne l'est pas!

P1020332

P1020333

Personnellement, je préfère les premières. Comme d'habitude, le tenue est en vente en boutique ou par contact direct (si ça marche!).

P1020334

A bientôt, j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie tenue pour cette demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Merci pour ces jolies photos! <br /> <br /> On aimerait parfois que les journées soient plus longues pour pouvoir effectuer tout ce que l'on projette de faire... Bonne continuation ! Bonne semaine!...
Répondre
M
Elle est mignonne te petite Tania ! Jolie tenue bien réalisée ! Bon courage pour tes travaux. Bonne fin de journée ! Grosses bises
Répondre
S
Un plaisir de te retrouver ! Bravo pour cette nouvelle tenue et bon après-midi. Bises
Répondre
Publicité