Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Lalo
Newsletter
8 mars 2023

Un peu de romantisme...

Carla est toute romantique dans sa nouvelle robe en tissu plumetis avec la doublure qui fait office de jupon. Pas de photos extérieure car il pleuvait hier et il fait bien gris aujourd'hui!

P1040061

P1040062

Un petit gilet en coton, a manches longues triangulaires, fendues s'ajoute à la robe pour quand la miss a froid. Bien qu'il soit tricoté dans un point ajouré...

P1040063

P1040064

P1040065

Si le chapeau de paille n'est pas sous la main, il y a toujours le bonnet!

P1040066

P1040067

 

La tenue convient aussi à sa demi-soeur Miriam (grande zwergnase de 55 cm). Disponible à la vente.

Merci de votre fidélité et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tenue vraiment magnifique ! Bises Martine
Répondre
A
Bravo pour cette tenue pleine de charme, j'adore !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
P
Jolie robe !<br /> <br /> J'adore le gilet !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette robe blanche plumetis est d'un grand romantisme et magnifique. Le gilet et le bonnet vont bien avec.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bravo, cette tenue est vraiment superbe, j'adore ! Carla est très belle et sublime dans cet ensemble. Bonne soirée ! Grosses bises
Répondre
M
Waouh , cette tenue est superbe ...j’adore le gilet 🥰
Répondre
C
J'adore! Dommage que je n'aie pas de poupée de cette taille!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli modèle
Répondre
M
Cette tenue est merveilleuse 😍😍😍
Répondre
Publicité